Escales au Japon 🇯🇵 

Ce printemps débute sous le signe du Japon. L’ouverture vers d’autres cultures jalonnera l’année à l’espace culturel de Plœmeur. Une fois de plus, la découverte sera au rendez-vous.
Expositions, conférences, animation musicale, ateliers, concours de poésie (Aïku) vont ponctuer cette manifestation qui se déroulera du 22 mars au 13 mai. Sur huit semaines, une vingtaine de rendez-vous sont proposés. Ils ont été pensés et organisés par l’équipe de l’espace culturel Passe Ouest avec à ses côtés des partenaires passionnés et le concours actif des services de la ville : école de musique, services techniques, service communication, services enfance/jeunesse, Et la restauration municipale. 


La culture japonaise est vivante est extraordinairement riche.
Cette événement, j’en suis certain, va susciter la curiosité, le plaisir de la découverte et l’envie de partager des moments uniques et enrichissants.
Alors que le monde connaît des turbulences, qu’avons-nous de mieux à proposer que l’éveil permanent de nos consciences et de notre capacité d’altérité par la culture ?
Rendez-vous au pays du soleil levant ! ⛩🇯🇵🍱🗼🍣

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s