Forum des associations 2017

Budget des subventions aux associations sanctuarisé, investissement dans la future Maison des Ploemeurois et matériel mis à disposition, sans oublier le travail de Philippe Le Gleut et du relai associatif : nous soutenons activement les 190 associations (dont 75 présentes aujourd’hui).
Je tiens à remercier les bénévoles, dirigeants et en particulier l’OMVAP sans qui rien ne serait possible dans l’organisation de ce forum des associations. Acteurs engagés du vivre ensemble par la culture, le sport, les solidarités, les associations renforcent et préservent le lien social.
Le forum des associations permet de présenter la très riche offre d’activité proposée à tous les Ploemeurois. Cet esprit de fraternité, de faire-ensemble cher aux Ploemeurois s’inscrit dans l’altruisme, la générosité, le respect des différences, le refus des inégalités. Cette action est naturellement encouragée par l’incroyable envie d’engagement portée par les acteurs associatifs et soutenu par la Ville.
 

Tout citoyen par son engagement et son action concourt au bien vivre-ensemble qui nous est cher. L’altruisme est source de plaisir, à nous de l’encourager.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s