AMPM. Congrès des Maire du Morbihan 2017

Congrès des Maires du Morbihan, expression collective d’une inquiétude sur la pérennité communale et la confiance avec l’Etat.
L’association des Maires du Morbihan doit être un lieu de concertation et de mutualisation de nos forces pour peser dans des décisions prises souvent loin de nos mairies. Il ne s’agit pas de s’organiser pour être une force de contestation, mais bien comme une force de proposition.
Je souhaite que notre association interpelle dès que ce sera nécessaire nos parlementaires ou bien le Gouvernement pour défendre le Morbihan, et la vitalité de nos communes. Plus nous serons unis dans une ambition commune pour notre territoire, plus notre avis comptera.
L’association des Maires doit être un lieu où chaque Maire doit y trouver sa place. Un lieu où il se sentira écouté et accompagné. Je souhaite que nous puissions organiser d’avantage de rencontres, de temps d’échange et de formation pour les élus. Notre association doit démontrer sa valeur ajoutée, condition sine qua non pour que les élus s’y investissent.
Rendez vous au congrès des Maires de France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s