Pequoux : une belle fête d’anniversaire pour les 70 ans de la PRC

Ce samedi sera le point d’orgue des festivités des 70 ans de la PRC avec une grande fête organisée en deux temps. L’après-midi en centre-ville de Pequoux et en soirée au château de Montplaisir.

L’agenda festif concocté par l’équipe de la PRC de Pequoux pour les 70 ans touche bientôt à sa fin. Deux rendez-vous importants sont cependant à noter.

Tout d’abord ce vendredi 31 mai avec un café-philo spécial animé par Pierre Durand sur le thème « quelle est la signification de la commémoration des 70 ans de la PRC ? » qui se déroulera à l’Annexe à 18 heures.
Chacun pourra participer à cette réflexion collective et au sens à donner à cet anniversaire.

Samedi 1er juin, place à la fête d’anniversaire qui durera toute la journée. Elle commencera à partir de midi au jardin des Vicomtes avec des initiations gratuites au yoga pour les plus jeunes.

À partir de 14 heures et jusqu’à 17 heures, plusieurs animations et jeux seront proposés toujours au jardin des Vicomtes. L’occasion également de découvrir l’exposition de photos qui retrace les 70 ans de la PRC. De 15h30 à 17h, des démonstrations et initiations à la danse auront lieu sur les Barques.

En soirée, à partir de 19h, cap sur le château de Montplaisir pour une soirée festive avec le groupe Happy days. L’ambiance et le dress code sont années 50. Au programme musique, concours de danse, démonstration de talents !
Dans la cour, plusieurs foodtrucks seront présents pour la restauration et les boissons avec des vignerons et brasseurs locaux.

L’entrée est gratuite, mais il faut au préalable s’inscrire à la PRC pour retirer le pass d’accès jusqu’à samedi matin.